Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Federer apporte le premier point à la Suisse face à la Serbie

Roger Federer a apporté le premier point à la Suisse en battant le Serbe Ilija Bozolijac en trois sets 6-4 7-5 6-2 lors du match de Coupe Davis entre la Serbie à la Suisse à Novi Sad ce vendredi.

31 janv. 2014, 15:50
Roger Federer affronte Ilija Bozoljac lors du premier match de Coupe Davis entre la Serbie et la Suisse à Novi Sad.

Roger Federer joue actuellement le premier match de Coupe Davis opposant la Serbie à la Suisse à Novi Sad. Le Bâlois affronte le Serbe Ilija Bozolijac. Il a remporté les deux premiers sets sur le score de 6 à 4 et 7 à 5.

Dans le premier set, le Suisse parvenait à breaker le Serbe lors de son troisième jeu après 24 minutes pour remporter son service dans le jeu suivant et porter le score à 3 à 5.

Mais le Serbe réduisait l'avantage du Bâlois sur son service. Federer portait pourtant  l'estocade dans le jeu suivant pour s'offrir le premier set sur le score de 4 à 6.

A l'entame du deuxième set, Ilija Bozoljac menait la vie dure au Bâlois. Après 52 minutes, le Serbe menait  par 4 à 1 avant de prendre le service et finalement pousser le Suisse dans ses derniers retranchements.

Le Suisse se lançait alors dans une course poursuite effreinée pour remonter au score à 5 à 4 avec le service à suivre. Il égalisait à 5 partout après 1 heure et 12 minutes de jeu.

Sur le service du Serbe, le Bâlois menait 40-15 avec deux balles de break qu'il ne manquait pas de remporter pour porter le score à 2 à 0 (4-6; 7-5).

A l'entame du troisième set le numéro deux helvétique poursuivait sur sa lancée en breakant le Serbe sur son premier jeu et en remportant le suivant (2-0).

Après une heure et demie de match, le Serbe semblait définitivement perdre pied alors que le Suisse menait 3 à 1 dans le troisième set.

Sur son service le Suisse portait le score à 4 à 2 cinq minutes plus tard.

A 5 à 2 service à suivre, le Bâlois semblait être à bout touchant pour offrir le premier point à la Suisse. Ce qu'il faisait sans coup férir en remportant le troisième set par 6 à 2 en une heure et 42 minutes de jeu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias