Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fin de l’aventure LNA pour les dames du TC Nyon

Désireux de mettre l’accent sur la formation et le développement de ses juniors élites, le TC Nyon a pris la décision de retirer son équipe féminine de LNA. Les Bacsinszky, Perrin et autre In-Albon céderont la place, la saison prochaine en LNB, à des joueuses du cru.

04 déc. 2019, 18:30
Timea Basinszky ne défendra plus les couleurs du TC Nyon en interclubs.

Une page se tourne au TC Nyon. Vitrine du club en compétition, l’équipe féminine de LNA, qui voyait évoluer en son sein des joueuses du calibre de Timea Bacsinszky, Conny Perrin ou encore Ylena In-Albon, n’évoluera plus au plus haut niveau suisse la saison prochaine. Prise jeudi passé en assemblée générale, cette décision a pour but de permettre de renforcer le soutien financier à la formation et au développement de la section juniors élites, créée en 2019.

A lire aussi : Pierre-Alain Dupuis: «Etre élu président, c’est une belle victoire»

«La création de cette section faisait partie de nos promesses électorales. Et nous l’avons tenue, expose Pierre-Alain Dupuis, qui vient de boucler sa première année de présidence à Bois-Bougy. On a mis de l’argent, soulagé les parents financièrement. On y va pas à pas, en espérant qu’on en ait ensuite quelques-uns qui puissent jouer ensuite dans nos meilleures équipes. Comme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias