Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gaël Monfils fait danser et sauter Roger Federer en Inde

Federer qui danse, on aura tout vu. Le Bâlois, réputé pour son calme et sa maîtrise de soi, s'est lâché dimanche soir et lundi à New Delhi lors de la deuxième étape de l'International Premier Tennis League, en compagnie de Gaël Monfils.

09 déc. 2014, 09:00
Entente plus que cordiale entre Gaël Monfils et Roger Federer lors de l'International Premier Tennis League.

Qu'elle semble loin la finale de Coupe Davis. Moins de deux semaines après s'être opposés dans la course au Saladier, Federer et Monfils font preuve d'une belle complicité lors du tournoi exhibition IPTL.

Dimanche soir,à l'issue d'une rencontre gagnée par leur équipe, les Micromax Indian Aces, contre les Singapore Slammers de Serena Williams, Tomas Berdych ou encore Andre Agassi, Federer s'est laissé entrainer par Monfils dans quelques pas de danse, rapporte le Figaro.

Et rebelote dimache soir. Après un smash spectaculaire du Français, le duo s'est félicité d'une manière peu conventionnelle, relaie L'Equipe. De quoi aussi faire taire les mauvaises langues après la finale de Coupe Davis sur une potentielle mésentente entre les Suisses et les Français.

Le deux hommes sillonneront l'Asie jusqu'au 13 décembre dans le cadre de l'IPTL en compagnie des plus fines raquettes mondiales.

 

Un smash célébré comme il se doit:

La petite danse de Federer:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias