Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Henri Laaksonen et Yann Marti avec le favori Cologny

Les interclubs de LNA ont lieu dès aujourd'hui. Le club genevois devrait une fois encore jouer le titre de ce championnat par équipe.

29 juil. 2014, 00:01
data_art_8267604.jpg

Le lancement des 103 e Championnats de Suisse interclubs de LNA aura lieu aujourd'hui avec six équipes messieurs et six équipes dames. Tenants du titre, Cologny (messieurs) et Mail Neuchâtel (dames) font à nouveau figure de favoris.

Cette année, la réduction à deux étrangers, tant chez les mes sieurs que chez les dames, va redistribuer quelque peu les cartes. Il n'empêche que les cadres comptent clairement plus d'étrangers qu'autorisé, afin de mettre en place un tournus d'une journée à l'autre (29 juillet au 11 août).

La lutte entre Cologny et Ried Wollerau s'annonce à nouveau serrée du côté des messieurs. Les clubs genevois et schwytzois de vraient garder leur mainmise sur ces interclubs, eux qui se sont partagé tous les titres depuis 2008 (4 Wollerau, 2 Cologny). Les têtes d'affiche de Cologny seront Pablo Cueva (vainqueur du tournoi d'Umag dimanche dernier), Paolo Lorenzi et les Suisses Yann Marti et Henri...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias