Hopman Cup: Federer et Bencic seront à nouveau de la partie

chargement

Hopman Cup Roger Federer et Belinda Bencic disputeront à nouveau la Hopman Cup ensemble en 2018. Les deux Suisses avaient été éliminés par la France en phase de poules cette année.

 27.06.2017, 10:02
En 2017, le duo suisse avait été éliminé par la France en phase de poules.

Comme cette année, Roger Federer entamera sa saison 2018 à Perth. Le Bâlois disputera à nouveau la Hopman Cup aux côtés de Belinda Bencic.

En 2017, le duo suisse avait été éliminé par la France en phase de poules. La seule présence de Roger Federer avait suscité un engouement énorme. 6000 spectateurs avaient suivi son entraînement public avant le début du tournoi dont l'affluence sur l'ensemble de la semaine s'était chiffrée à 103'167 spectateurs.

Roger Federer l'a rappelé à plusieurs reprises. Sa semaine à Perth où il était assuré de jouer trois simples avait constitué la meilleure préparation pour l'Open d'Australie qu'il devait remporter à Melbourne.

 

 

Eloignée aujourd'hui des courts en raison d'une opération au poignet, Belinda Bencic démontre, par cet engagement envers la Hopman Cup, qu'elle espère au plus vite retrouver le niveau de jeu qui lui avait permis de se hisser dans le top-ten en février 2016. Aucune date quant à son retour au jeu n'a toutefois été avancée.

La prochaine Hopman Cup se déroulera du samedi 30 décembre au samedi 6 janvier.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TennisHopman Cup: Roger Federer et Belinda Bencic perdent le double (4-2 4-2) et voient la finale s'envolerHopman Cup: Roger Federer et Belinda Bencic perdent le double (4-2 4-2) et voient la finale s'envoler

TennisRoger Federer fait le fou pendant le match de Belinda BencicRoger Federer fait le fou pendant le match de Belinda Bencic

TennisHopman Cup: Roger Federer et Belinda Bencic remportent le double et restent en lice pour la victoire finaleHopman Cup: Roger Federer et Belinda Bencic remportent le double et restent en lice pour la victoire finale

Top