Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interclubs: le TC Nyon et Timea Bacsinszky visent le titre

Les joueuses du TC Nyon entament les interclubs de LNA face à Grasshopper, mardi, sur leurs terres de Bois-Bougy. Emmenées par Timea Bacsinszky, elles ambitionnent d'être sacrées championnes de Suisse.

30 juil. 2018, 14:00
Timea Bacsinszky (à dr.) reste sur une finale perdu au tournoi de Gstaad, aux côtés de l'Espagnol Lara Arruabarrena. La Vaudoise se met désormais au service du TC Nyon.

Il y a un événement estival incontournable qu’aucun amateur de tennis ne peut manquer: les interclubs. Et comme chaque année, les filles du TC Nyon, qui évoluent en LNA, ont les armes pour rivaliser dans la quête du sacre national. Finalistes malheureuses l’année passée contre Grasshopper, les Nyonnaises sont bien décidées, cette fois-ci, à aller jusqu'au bout.

"L’objectif est clair, on ne va pas se cacher, c’est le titre, relève la capitaine nyonnaise Prisca Birchler. La base de mon équipe reste la même depuis de nombreuses années avec, entre autres, Conny Perrin et Tara Moore. Mais cette année, on peut compter sur un atout de taille avec Timea Bacsinszky."

Cette année, on peut compter sur un atout de taille avec Timea."
Prisca Birchler capitaine du TC Nyon

En effet, l’élément phare de cette saison d’interclubs pour la formation de La Côte sera la présence de Timea Bacsinszky au sein...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias