Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interclubs: dure journée pour les deux équipes nyonnaises

Après avoir pris trois points face aux favorites et double championnes en titre, GC Zurich, les joueuses de Bois-Bougy ont mordu la poussière face à Chiasso (1-5). Les hommes, opposés à Froburg Trimbach, ont à nouveau été fessés (9-0).

01 août 2019, 19:58
Conny Perrin a dû s'avouer vaincue face à la Russe Valentyna Ivakhnenko.

Après leur belle prestation sur le terrain de GC Zurich (3-3), les Nyonnaises se devaient de confirmer, sur leur terre de Bois-Bougy. Face à Chiasso, équipe qui a lancé ses interclubs en ne laissant que des miettes à Weihermatt (1-5), les locales ont pourtant connu bien des soucis dès les simples.

«On s’attendait à ce que ce soit compliqué mais pas à ce point-là, lâche la capitaine nyonnaise, Prisca Birchler. On visait trois points et au final on perd trois super tie-breaks. Ça aurait pu tourner à notre avantage mais on n’a pas eu de chance aujourd’hui (ndlr: jeudi).»

Timea Bacsinszky en double

En effet, Conny Perrin, Tess Sugnaux et Giorgia Brescia ont toutes craqué dans la manche décisive. La seule victoire en simple de la journée, du côté des hôtes, a été l’œuvre d’Ylena In-Albon, après l’abandon de sa rivale. Et pourtant, les Nyonnaises pouvaient compter sur une «coach»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias