30.10.2019, 11:03

Interclubs: les jeunes Morgiens au pied du podium

chargement
1/2  

Tennis Les équipes M15 et M18 du TC Morges ont toutes les deux terminé quatrièmes lors des finales suisses des interclubs à Winterthour, ce week-end.

Pas de réussite pour les deux équipes juniors du TC Morges, ce week-end, lors des finales des interclubs. Les M15 ont dû s’avouer vaincus en demi-finale contre Bâle. Après un score de 3-3 et le même nombre de sets remportés, c’est le premier double – gagné par les Bâlois – qui a été jugé décisif pour la suite. «Ça ne se joue vraiment pas à grand-chose, relève Nicolas Aimon, entraîneur au TC Morges. Au final, ce n’est pas au niveau du tennis mais plus dans la tête qu’on perd. On a moins bien su gérer le stress et les points importants.»

Les M18, quant à eux, ont également perdu leur demi-finale (4-2). «C’était une contre-performance pour eux. Ils étaient déjà menés 3-1 avant les doubles et n’ont pas pu faire leur retard», analyse Nicolas Aimon.

Après ces demi-finales, les deux équipes ont également perdu, dimanche, lors des matches pour la troisième place. Pour les deux formations, il n’a manqué qu’un set afin de monter sur la troisième marche du podium (3-3). «Malgré tout, ça reste un super week-end et les jeunes ont pu gagner en expérience», confie l’entraîneur morgien. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TennisLes jeunes du TC Morges à la conquête du titre nationalLes jeunes du TC Morges à la conquête du titre national

Sports de raquetteLe padel, nouvel atout des clubs de tennis de la régionLe padel, nouvel atout des clubs de tennis de la région

Top