Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interclubs LNA: le dernier double de la finale fatal aux joueuses du TC Nyon

Bis repetita pour les Nyonnaises. Comme l'an dernier, les protégées de Prisca Birchler se sont inclinées dimanche face à Grasshopper en finale des interclubs de LNA (4-3).

12 août 2018, 21:05
Mal embarquées, Timea Bacsinszky et les Nyonnaises ont été à deux doigts de convertir leur incroyable remontée en succès.

La phase finale des interclubs de LNA a battu son plein, ce week-end, pour les filles du TC Nyon. Après avoir superbement joué en demi-finale samedi contre Cologny, s’offrant leurs rivales genevoises dans les deux doubles au super tie-break, les filles de Prisca Birchler avaient l’occasion de toucher le titre national dans une finale qui les opposait à l’autre ogre du groupe: Grasshopper. Soit la revanche de celle de l’année passée, qui avait vu les Suisses alémaniques décrocher le titre.

Nous avons eu beaucoup de courage et de force pour remonter de 3-1 à 3-3."
Prisca Birchler capitaine du TC Nyon


Moins de quatorze heures après avoir fêté cette place en finale, c’est sur les cours du TC Seeblick, à Zurich, que se déroulaient ces ultimes parties. Et c’est Timea Bacsinszky qui ouvrait le bal. Mais la leader nyonnaise ne parvenait pas à offrir le premier point à son équipe,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias