Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interclubs LNB: double relégation pour le Tennis Club Nyon

Les belles victoires décrochées par les équipes dames et messieurs du TC Nyon, samedi, à Bois-Bougy, n’ont pas suffi. Dernières de leurs groupes respectifs, elles sont toutes deux reléguées en LNC.

14 juin 2021, 16:00
A moins d'être "repêchés", Nyonnaises et Nyonnais (ici Luka Sauer-Jimenez) évolueront en LNC en 2022.

Dos au mur à l’heure d’aborder l’ultime journée des interclubs de LNB, les équipes féminine et masculine du TC Nyon ont livré un joli baroud d’honneur, samedi, sur la terre battue de Bois-Bougy. Respectivement victorieuses des Îles de Sion (5-1) et de Rapperswil (6-3), les deux formations ont conclu leur compétition sur une bonne note, insuffisante toutefois pour empêcher leur relégation.

Pour l’une et pour l’autre, la tâche s’annonçait ardue. Pour pouvoir éviter la lanterne rouge synonyme de descente en LNC, les protégées de Nanette Duxin devaient marquer quatre points de plus qu’Allmend Lucerne lors de cette dernière journée.

A lire aussi : Le TC Nyon féminin tout proche de la LNC

Malheureusement pour les Nyonnaises, les superbes victoires remportées face aux Valaisannes par Karamoko, Wuarin, Da Re (en simple) et les paires Sugnaux/Karamoko et Wuarin/Da Re (en double) n’ont pas suffi, les Lucernoises étant parvenues à partager l’enjeu avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias