Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'exploit était tout proche pour Stéphane Bohli

Stéphane Bohli est passé proche de l'exploit au premier tour du tournoi d'Auckland. Le Vaudois s'est incliné en trois sets face à Philipp Kohlschreiber.

10 janv. 2012, 09:01
dsc_5683

Stéphane Bohli a échoué sur le fil à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Le résident de Commugny s'est incliné 6-4 4-6 6-4 au premier tour face à Philipp Kohlschreiber. Issu des qualifications, Bohli (ATP 242) n'est en effet pas passé loin de l'exploit face au Bavarois qui est classé au 42e rang de l'ATP. Il a, en effet, possédé deux balles de 4-2 au troisième set. Il laissait malheureusement filer ces deux opportunités de breaker avant de concéder son service au jeu suivant.

Destination Melbourne
Stéphane Bohli sera en lice ces prochaines heures à Melbourne, où les qualifications de l'Open d'Australie débuteront mercredi. Après son parcours à Auckland, Bohli peut aborder cette échéance avec un réel optimisme. Son niveau de jeu doit lui permettre de se hisser dans le tableau principal du premier tournoi du Grand Chelem de l'année. Un bonheur qu'il n'a encore jamais connu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias