Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La réponse d'Ilham Wawrinka au communiqué de son ex est cinglante

Si la stratégie de Stan Wawrinka était de demander aux médias de faire dans la discrétion sur sa vie privée en envoyant un communiqué sur sa séparation, c'est complètement raté. Son épouse, avec qui il est séparé pour la deuxième fois, rétablit sa vérité et le ton est nettement moins agréable.

20 avr. 2015, 17:12
epa04098808 Swiss tennis player Stanislas Wawrinka (R) and his wife Ilham Vuilloud attend the presentation of the Fall/Winter 2014/2015 Women's collection of Italian designer Giorgio Armani during the Milan Fashion Week, in Milan, Italy, 24 February 2014. The Milano Moda Donna runs from 19 to 24 February.  EPA/MATTEO BAZZI

Les échanges de balles entre les deux époux ont tout l'air de revers assassins. Espérons que le couple décide de lui-même d'arrêter ce mauvais match. Stan the Man avait commencé en choisissant des mots politiquement corrects pour parler de cette séparation qui n'a surpris personne en Suisse romande : «J’ai eu la chance de fonder une famille avec Ilham en 2009 et d’avoir une fille magnifique, Alexia, en 2010. On a toujours essayé d’avancer dans notre vie de couple et de famille malgré les difficultés que la vie de joueur de tennis impose, à commencer par les voyages. A mon grand regret, ce n’est plus possible aujourd’hui...» Pour son ex, il serait donc pathétique de parler de "difficultés de la vie d'un tennisman" au moment où le joueur accumule quelques mauvais résultats alors que leur séparation date d'il y a cinq mois au lendemain de la Coupe Davis. Elle l'a fait savoir dans un communiqué envoyé aux médias par son avocat. Stan aurait alors dit à son épouse qu'ils n'étaient plus "au même niveau, lui et elle". 

La vengeance est un plat qui se mange très chaud chez les Wawrinka et la publicité sordide faite à leur séparation devient mondiale. La présentatrice TV n'y va pas de main morte en décrivant un homme instable, menteur et infidèle, ce qui a "fini par détruire toute la confiance" qu'elle avait en lui." Bref, l'ambiance dans l'ex-couple est on ne peut plus glaciale et pour Ilham il fallait que sa vérité soit écrite une fois pour toutes. Elle enfonce le clou en expliquant que le plus intolérable est que tout cela "est utilisé pour servir l'image d'un père resté pourtant insensible à la souffrance de sa fille affectée par les circonstances de notre séparation." Ilham est une femme blessée, en colère et elle n'hésite pas à citer l'exemple d'autres joueurs de tennis, très connus par chez nous, capables de mener une saine vie de famille et une bien meilleure carrière de tennisman... toute ressemblance avec le profil un certain Bâlois nommé RF n'est évidemment pas un hasard. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias