Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le TC Nyon réalise un carton plein contre Genève Eaux-Vives

En remportant leurs neuf matches, samedi à Bois-Bougy, les tennismen nyonnais ont fait le plein de points et de confiance.

10 mai 2017, 00:27
Nyon, Bois-Bougy, Samedi 29 avril 2017, Tennis, interclubs LNB, Nyon vs Teufenthal, le nyonnais Louroi Martinez, Photos Céline Reuille

Samedi après-midi, alors que la pluie sévissait sur les terrains de Bois-Bougy, c’est sur la moquette des courts intérieurs que Joss Espasandin et ses ouailles attendaient de pied ferme l’équipe de Genève Eaux-Vives. Si le TC Nyon partait avec un avantage sur le papier – tous ses membres étant mieux classés que leurs adversaires lors des rencontres de simple – encore fallait-il confirmer sur le terrain.

Les simples ont rapidement donné la tendance de l’après-midi. Quatre premiers matches rapidement pliés en deux sets par les jeunes pousses Wenger et Martinez et les plus expérimentés Guenat et Minster. Seul Montero a dû cravacher face au Français Fournerie pour finalement l’emporter en trois sets serrés.

Dans le dernier simple de la journée, le Dominicain José Hernandez-Fernandez affrontait un des espoirs du tennis helvétique, le Genevois Johan Nikles, déjà plusieurs fois convoqué en Coupe Davis. Entre deux joueurs dont les styles sont aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias