Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Nyonnaises peuvent légitimement penser au maintien

Bien que battu par Mail NE samedi et Ried Wollerau hier, Nyon a presque sa place en LNA. Dernier match mardi contre Caslano.

06 août 2012, 00:01
data_art_6271035.jpg

Il reste un tour d'interclubs à disputer et l'équipe féminine du TC Nyon a presque atteint son objectif de la saison. Avec quatre points d'avance sur la lanterne rouge Locarno, les Nyonnaises ont pratiquement assuré leur maintien en LNA. Si mathématiquement elles ne sont pas encore hors de danger, il paraît peu probable que les Tessinoises inscrivent cinq points lors de leur ultime rencontre.

Le week-end ne fut pas de tout repos pour les Vaudoises. Samedi, elles ont courbé l'échine face au Mail NE, à l'issue des doubles (2-4). Hier contre Ried Wollerau, qui alignait l'Autrichienne Sybille Bammer et la jeune Suissesse Belinda Bencic, les filles de Bois-Bougy n'ont pas eu voix au chapitre (0-6). Un score sévère, mais qui ne constitue qu'une demi-surprise.

Points importants

Il y a des points qui valent cher. D'autant plus quand, comme les Nyonnaises, vous êtes lancés dans une course à distance avec un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias