Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Masters 1000 de Miami: le coup de sang et les excuses de Novak Djokovic

Lors de la finale du Masters 1000 de Miami dimanche dernier, Novak Djokovic a piqué une colère qui a visiblement surpris un ramasseur de balles. Le lendemain, sur sa page Facebook, le tennisman lui a présenté ses excuses.

08 avr. 2015, 15:25
djoko

Dimanche, face à Andy Murray, le serbe Novak Djokovic est sorti de ses gonds à la fin du deuxième set lors de la finale du Masters 1000 de Miami.

Dans la vidéo ci-dessous, on le voit tout d'abord arracher brutalement la serviette que lui tend un ramasseur de balles puis s'énerver contre l'arbitre de chaise. 

Au lendemain de la finale, qu'il a remportée 7-6 4-6 6-0 face à Murray, Djokovic a présenté ses excuses au ramasseur de balles dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Il y explique notamment qu'il n'avait pas l'intention de lui faire peur, qu'il est désolé qu'il se soit retrouvé présent à ce moment-là. "Je voudrais également m'excuser auprès de ses parents", a-t-il ajouté.

Just to conclude these fantastic few weeks with a short message to you all. Thanks for supporting me! Amazing start of...

Posted by Novak Djokovic on dimanche 5 avril 2015
Votre publicité ici avec IMPACT_medias