Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Masters "bis" WTA: Timea Bacsinszky éliminée malgré sa victoire

Lors des Masters "bis" WTA, Timea Bacsinszky a remporté une victoire... inutile. Elle se retrouve tout de même éliminée.

02 nov. 2016, 10:01
Timea Bacsinszky n'ira pas plus loin dans ce tournoi.

Timea Bacsinszky a remporté une belle victoire, bien qu'inutile, pour son deuxième match au Masters "bis" de Zhuhai (CHN). La Vaudoise (WTA 18) a battu 6-4 6-2 la Hongroise Timea Babos (WTA 25). Mais comme elle avait perdu 6-1 6-1 sa première rencontre, la veille, elle ne sortira pas en tête de sa poule de trois et se retrouve éliminée.

 

 

Lundi, Bacsinszky n'avait remporté que deux jeux contre la Chinoise Zhang Shuai, qui l'avait déjà battue au 1er tour des JO de Rio. Ce débours était trop lourd à surmonter pour lui permettre de se qualifier, malgré sa belle victoire contre Babos. Face à la Hongroise, la "guerrière de Belmont" a eu un joli sursaut après avoir perdu les deux premiers jeux. Elle a inversé la tendance en réalisant trois breaks d'affilée, à cheval entre le 1er et le 2e set, et en se montrant supérieure au service, notamment (six aces).

Seule la première de chacune des quatre poules de trois joueuses est qualifiée pour les demi-finales. Timea Babos remplace à ce Masters "bis" l'Espagnole Carla Suarez Navarro (WTA 11), blessée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias