Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Masters de Miami: blessé au coude, Djokovic déclare aussi forfait

Le prochain Masters de Miami semble être en faveur des Suisses puisque Murray et Djokovic ont annoncé leur forfait. Tous deux souffrent d'une blessure au coude.

19 mars 2017, 22:28
Après Murray, c'est Djokovic qui déclare forfait pour Miami (illustration).

Le prochain Masters 1000 de Miami, qui débute ce mercredi, pourrait être à nouveau le tournoi des Suisses. Andy Murray et Novak Djokovic sont tous deux blessés au coude !

Andy Murray a officiellement annoncé son forfait pour ce deuxième Masters 1000 de l'année. Titré à Dubaï mais battu d'entrée à Indian Wells par le Canadien Vasek Pospisil, l'Ecossais alterne le chaud et le froid depuis sa surprenante défaite de Melbourne face à Mischa Zverev. Comme s'il semble payer aujourd'hui les efforts consentis l'automne dernier pour conquérir la place de no 1 mondial.

 

Eliminé pour sa part en huitième de finale à Indian Wells, Novak Djokovic est rentré en Europe. Le Serbe souffre aussi du coude. Il entend consulter le corps médical à Monte-Carlo où il réside avant d'arrêter son choix pour ce Masters 1000 de Miami dont il a enlevé les trois dernières éditions.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias