Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Novak Djokovic assure que sa paternité ne change rien à son approche du tennis

Lundi, à la veille de son entrée en lice au tournoi Masters 1000 de Paris-Bercy, Novak Djokovic a assuré que le fait d'être devenu père ne changerait en rien sa manière de jouer au tennis.

27 oct. 2014, 19:33
Novak Djokovic a assuré que sa récente paternité ne changeait pas son "approche du tennis", lundi à la veille de son entrée en piste au Masters 1000 de Paris-Bercy.

Novak Djokovic a assuré que sa récente paternité ne changeait pas son "approche du tennis", lundi à la veille de son entrée en piste au Masters 1000 de Paris-Bercy. "Je continuerai à me battre pour être compétitif, rester numéro 1 mondial et gagner des tournois chaque fois que j'y participe", a expliqué le Serbe, père d'un petit Stefan depuis mercredi dernier.

"Cela s'est passé il y a maintenant près d'une semaine. Heureusement, j'ai pu être présent. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ainsi qu'à ma femme (Jelena)", a ajouté Djokovic, qui aimerait, s'il le pouvait, être présent "tous les jours" aux côtés de son épouse et de leur enfant.

"Mais ce n'est pas toujours possible comme cette semaine à Paris, ou à Londres (lors du Masters, 9-16 novembre). Le bébé est encore trop petit pour voyager mais à partir de l'année prochaine, on essaiera d'être plus souvent ensemble."

Le Serbe, qui n'a plus joué depuis sa défaite le 11 octobre en demi-finale du tournoi de Shanghai face à Roger Federer, va devoir batailler pour empêcher le Bâlois de lui chiper la place de no 1 mondial.

"Roger joue très bien en ce moment. Il l'avait déjà montré auparavant à l'US Open (demi-finaliste) et à Shanghai. Mais j'ai bien joué à Paris et à Londres l'an dernier. Au vu des circonstances, j'essaie simplement de passer le plus de temps possible sur les cours", a fait valoir le Serbe, qui affrontera un adversaire coriace mardi, l'Allemand Philipp Kohlschreiber.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias