Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Paléo, c'était beau et show

L'ultime journée de compétition, dimanche à Nyon, a sacré cinq vainqueurs. Pedro Salas l'emporte dans le tournoi N1 /N4.

23 juil. 2013, 00:01
data_art_7237478.jpg

Le tournoi Paléo a vu ses derniers échanges se dérouler dans la chaude après-midi de dimanche au Tennis Club de Nyon. Si les vainqueurs sont désormais connus, le spectacle a avant tout été assuré par les deux joueurs vedettes du jour: Pedro Salas et Israël Perez; les deux finalistes du tournoi principal N1 /N4.

La partie commençait difficilement pour le deuxième nommé, coach de la relève du club nyonnais. Il emportait son premier jeu de service après avoir sauvé deux balles de break. L'annonce d'une après-midi difficile pour ce joueur qui passe désormais plus de temps à former des joueurs qu'à s'entraîner pour lui-même. Encore plus difficile même après avoir dû lutter pour remporter sa demi-finale contre Julien Chatelain... le matin même!

Plus puissant et probablement plus frais physiquement, Pedro Salas prenait un break d'avance dès le troisième jeu et ne se faisait plus rejoindre. Il empochait ainsi le premier...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias