Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas de finale de FedCup pour la Suisse

Le duo Viktorija Golubic/Martina Hingis s’est incliné contre la paire tchèque Hradecka/Pliskova lors du double décisif.

17 avr. 2016, 23:39
/ Màj. le 18 avr. 2016 à 00:01
Switzerland's double team members Martina Hingis, left, and Viktorija Golubic, right, in action against the double team of Czech Republic with Karolina Pliskova and Lucie Hradecka, unseen, during their World Group semifinal Fed Cup tennis match between Switzerland and the Czech Republic, in Lucerne, Switzerland, Sunday, April 17, 2016. (KEYSTONE/Urs Flueeler)

ATS

sports@lacote.ch

La Suisse ne disputera pas la finale de la FedCup 2016. Viktorija Golubic/Martina Hingis se sont inclinées face à Lucie Hradecka/Karolina Pliskova dans le match décisif de la demi-finale. Associées pour la première fois, la Zurichoise et la Saint-Galloise n’ont pas eu l’ombre d’une chance. Nettement dominées en puissance, elles ont été battues 6-2 6-2 par la paire tchèque, qui a rapidement refroidi les ardeurs du bouillant public de la Messe de Lucerne pour offrir à leur équipe un septième succès consécutif dans un double décisif en FedCup.

Le duo suisse ne s’est procuré que trois balles de break dans ce double, sans parvenir à concrétiser. No 1 mondial de la spécialité, Martina Hingis n’a pas évolué au niveau qui lui a permis de remporter les trois derniers titres du Grand Chelem en compagnie de Sania Mirza. La Saint-Galloise, qui n’est pas parvenue à «tirer» Viktorija Golubic vers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias