Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pierre-Alain Dupuis élu président du TC Nyon

Journaliste à la RTS et président de l’Association des sociétés sportives nyonnaises (ASSN), Pierre-Alain Dupuis accède à la présidence du Tennis Club de Nyon. Il succède à Jean-Paul Turrian, en poste de 2004 à 2018.

23 nov. 2018, 16:30
Pierre-Alain Dupuis est le nouveau président du TC Nyon.

Dans le milieu, on le surnomme le «géomètre de Bois-Bougy» (surnom tiré d’une petite phrase lâchée en cabine, au détour d’une rencontre de Coupe Davis). Jeudi soir à la Ferme du Manoir, cent suffrages ont suffi à son bonheur. Il a «joué les lignes», jargon de circonstance, un coup gagnant: Pierre-Alain Dupuis a été élu président du Tennis Club Nyon, lors d’une assemblée générale à la participation record (164 personnes).

Il succède à Jean-Paul Turrian, en poste durant 14 ans, de 2004 à cette année. Le journaliste à la RTS a récolté pratiquement le double de voix que l’autre candidat en lice, Yves Leuzinger. «Je suis au club depuis 1970, je suis un vieux de la vieille, lâche le nouveau président. Lorsque Jean-Paul (ndlr: Turrian) a dit qu’il s’en allait, je me suis présenté: je connais cet environnement, je pense être légitime mais je voulais avoir un comité compétent derrière...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias