Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Réunir, de l’étudiant à l’entreprise»

Le Geneva Open vise un public large. Son directeur, Thierry Grin, se confie à un peu moins d’un mois de la 2e édition du tournoi.

20 avr. 2016, 00:06
Stan Wawrinka, gauche, et Thierry Grin, directeur du tournoi, droite, donne une conference de presse concernant le prochain tournoi du Geneva Open de Tennis, ce mardi 19 avril 2016, a Geneve. Le tournoi du Geneva Open aura lieu du 14 mai au 21 mai 2016 a Geneve. (KEYSTONE/Magali Girardin)

de genève Florian sägesser

sports@lacote.ch

Mardi 11h, à la place Neuve. Le point-presse du Geneva Open prend place dans un tram habillé aux couleurs du tournoi. Revenu de Monte-Carlo, Stan Wawrinka se prépare au mieux: «Là, je prends le temps de faire deux semaines de travail physique et tennistique, recharger mes batteries aussi, pour être prêt pour la suite de la saison sur terre battue. Avec, je l’espère, un bon résultat à Genève», lâche le Vaudois.

A ses côtés, Thierry Grin affiche un sourire radieux. Quelques heures plus tôt, le Croate Marin Cilic (ATP 12) a confirmé qu’il reviendra au Parc des Eaux-Vives (14-21 mai). Le tram roule, on intercepte le directeur du tournoi, pour une petite discussion à bâtons rompus.

Thierry Grin, lundi soir vous avez reçu la confirmation de la présence de Marin Cilic...

Comme l’an dernier, nous pouvons donc dire que nous aurons deux des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias