Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rude défaite pour le TC Nyon aux interclubs face à Grasshopper

Deux des favoris au titre, Nyon et GC, se retrouvaient mardi en ouverture des interclubs féminins de LNA. Battues 5 à 1 à domicile par les Zurichoises, les Nyonnaises n'ont goûté à la victoire que grâce à Ylena In-Albon.

01 août 2018, 09:43
Battue en simple et en double, Timea Bacsinszky, longtemps perturbée par les blessures, est toujours en quête de sa forme d'antan.

Les angles trouvés auraient de quoi faire pâlir un géomètre. La balle jaune visite les lignes laissant à chaque atterrissage un léger stigmate sur la terre battue nyonnaise. À ces longueurs affilées répondent des coups de défense incessants.

"On pensait mieux faire. Les filles ont été parfaites. Elles se sont données, je n'ai rien à dire. C'est juste que je pensais au moins avoir trois points."
Prisca Birchler capitaine du TC Nyon


En ce mardi d'ouverture des interclubs de LNA, qui oppose le TC Nyon à Grasshopper sur le court central ardent de Bois-Bougy, Conny Perrin (WTA 141) et Mandy Minella (WTA 144) sont en train de livrer un match d’une qualité dantesque, qui force admiration et applaudissements. Dans cette rencontre, rien n’est gratuit, si bien que les deux joueuses sont contraintes de s’infliger des diagonales, des passings et des amorties afin de marquer le point.

Malheur sur le central...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias