Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

TC Nyon: des ambitions élevées et l’inconnue Bacsinszky

Les équipes féminines et masculines du TC Nyon entameront leurs interclubs de LNA mardi sur les terres de GC Zurich. Avec des ambitions bien distinctes: le titre pour les filles de Prisca Birchler, la prise de plaisir et d’expérience pour les gars de Romain Monney.

25 juil. 2019, 19:00
Conny Perrin (g.) et Ylena In-Albon (dr.) feront cette année encore partie d'une équipe nyonnaise ambitieuse.

La fine fleur des clubs helvétiques s’apprête à en découdre à l’occasion des interclubs de LNA, qui se tiendront du 30 juillet au 11 août aux quatre coins du pays. Du côté de La Côte, l’affaire sera à suivre de près puisque le TC Nyon jouera sur deux tableaux: féminin et masculin. Mais si les dames affichent des ambitions élevées, il en est tout autre des messieurs.

Fer de lance du club nyonnais, l’équipe féminine a, en ligne de mire, un objectif clair, net et précis: soulever enfin le trophée. Finalistes malheureuses en 2017 et 2018, les filles de Prisca Birchler espèrent bien, cette année, faire mentir l’adage «jamais deux sans trois». «On aimerait vraiment franchir ce cap et c’est clair que nous viserons le titre. Mais cette année encore, ce sera difficile. L’équipe de GC Zurich (ndlr: bourreau des Nyonnaises lors des deux dernières éditions) sera une nouvelle fois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias