Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: aucune chance pour Chiudinelli à Gstaad, Golubic facile à Bastad

Alors que Marco Chiudinelli n'a pas eu la moindre chance face au Français Mathieu à Gstaad, Viktorija Golubic, victorieuse en terres bernoises ce weekend, poursuit sur sa lancée à Bastad.

19 juil. 2016, 19:16
Marco Chiudinelli a été dépassé par les frappes et la précision du Français Paul-Henri Mathieu (archives).

Marco Chiudinelli s'est fait battre au 1er tour à Gstaad. Le Bâlois a été évincé par le Français Paul-Henri Mathieu, 7-5 6-1.

Il faut dire que le Bâlois n'était pas dans les meilleures dispositions pour ce 1er tour. En délicatesse avec ses adducteurs, il a aussi dû composer avec une rude transition, lui qui s'était hissé jusqu'en quart de finale la semaine dernière sur le gazon de Newport aux Etats-Unis.

Marco Chiudinelli n'a fait que brièvement illusion en revenant de 4-1 à 4-4 dans le premier set. Mais pour le reste, le vétéran bâlois n'avait tout simplement pas les jambes pour espérer mieux mardi dans l'Oberland.

Des cinq Suisses en lice cette semaine, seul Henri Laaksonen aura donc franchi le 1er tour, sachant que Yann Marti, Antoine Bellier et Johan Nikles avaient tous trois échoué lundi.

Golubic lancée

Viktorija Golubic a bien digéré le premier titre de sa carrière, conquis dimanche à Gstaad. La Zurichoise a franchi le 1er tour à... Bastad en écartant la Russe Elizateva Kulichkova 7-6 (7/5) 6-1.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias