Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis - Ladies Open de Lausanne: Jil Teichmann remporte le derby face à Timea Bacsinszky

C'est la jeune Biennoise Jil Teichmann qui s'est adjugé le premier derby helvétique du Ladies Open de Lausanne. Elle a battu la Vaudoise Timea Bacsinszky en trois sets. Au prochain tour, elle sera opposée à une autre Suissesse, Simona Waltert, 18 ans, qui a éliminé la tête de série numéro 1 du tournoi.

16 juil. 2019, 21:01
Jil Teichmann est venue à bout de sa camarade d'entraînement et amie Timea Bacsinszky.

Simona Waltert aura un jour de repos mercredi avant de préparer son huitième de finale contre Jil Teichmann (WTA 90). Au lendemain de son 22e anniversaire, la championne de Prague a battu une Timea Bacsinszky (WTA 84) qui n'arrête pas de décevoir cet été. La Vaudoise affirme avoir trouvé une véritable paix intérieure depuis qu'elle a fêté le mois dernier ses 30 ans. Mais sur le court, sa balle à la fois n'avance plus et ne trouve plus les lignes. L'ambassadrice du Ladies Open a concédé une défaite qui doit faire très mal en raison de la pauvreté du jeu présenté.

Teichmann fébrile

Battue 6-2 5-7 6-1, Timea Bacsinszky n'aura pu avancer que son courage pour s'opposer à une Jil Teichmann qui a connu des frayeurs inutiles. La Zurichoise a ainsi galvaudé une balle de match à 6-2 5-4 avec son smash qui a trouvé le filet alors que le point semblait mille fois gagné. Maîtresse du jeu, elle a bien failli, comme lors de son premier tour à Wimbledon, tout perdre sur un coup du sort.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias