Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: le père de la joueuse chilienne Daniela Seguel meurt en tribune pendant le match de sa fille

Daniela Seguel, 233e joueuse à la WTA, a perdu son père samedi dernier dans des circonstances particulièrement horribles. Alors que la Chilienne affrontait la Brésilienne Paula Cristina Goncalves en finale du tournoi de Copa Las Condes, son père a fait un malaise. Transporté à l'hôpital, il y décédera quelques minutes plus tard. La jeune femme de 24 ans a appris la nouvelle en plein match.

29 nov. 2016, 17:02
La jeune femme s'est effondrée sur sa chaise à l'annonce de la terrible nouvelle.

Alors que ce samedi devait être une fête. Alors que Daniela Seguel, meilleure joueuse de tennis chilienne et 233e au classement WTA, s'apprêtait à remporter le tournoi ITF de Santiago du Chili, chez elle, devant son public et devant son papa, ce dernier a fait un malaise cardiaque. 

La jeune femme de 24 ans affrontait la Brésilienne Paula Cristina Goncalves (WTA 183) et menait 6-4 2-1 lorsque son père, Jorgue, a été évacué par les secours. Il a été transporté à l'hôpital, mais il y est décédé quelques minutes plus tard, rapporte le site de Chilevision.

Daniela a appris la nouvelle alors que le score en était à 6-4 4-4. Elle s'est alors effondrée en larmes sur le terrain et ni le réconfort des officiels, ni celui de son adversaire n'ont pu contenir son chagrin. Elle a logiquement abandonné.

 

Le club de foot légendaire de Colo Colo a annoncé après ce drame qui a secoué tout le Chili qu'il prenait en charges les frais liés à l'enterrement et qu'il soutiendrait Daniela Seguel financièrement durant une année, précise La Tercera

Votre publicité ici avec IMPACT_medias