Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: Roger Federer lance un boys band avec Grigor Dimitrov et Tommy Haas

Alors qu'il effectue un retour spectaculaire au premier plan à l'occasion de l'Open d'Australie, Roger Federer semble détendu en ce début d'année. Il a même décidé de se lancer dans la chanson en formant un boys band avec ses potes Grigor Dimitrov et Tommy Haas. Mais, de côté-là, notre Rodgeur national et ses choristes ont encore du pain sur la planche.

21 janv. 2017, 10:17
Le boys band n'a pas encore de nom, mais il a déjà un compositeur et pas des moindres, avec David Foster, qui a travaillé avec les plus grandes stars de la chanson.

Roger Federer est plus détendu que jamais. Le "Maître" qui revient au premier plan mondial après 6 mois d'arrêt forcé. Sur les courts de l'Open d'Australie, le Bâlois a impressionné tous les observateurs, en particulier lors de son match face à Tomas Berdych, déclassé en 16e de finales.

Son secret? C'est peut-être ce détachement, cette absence de pression. Rodgeur trouve même le temps de lancer de nouveaux projets.

Samedi, il a posté sur sa page Facebook une vidéo où on le voit pousser la chansonnette avec ses potes: l'Allemand Tommy Haas, retraité du circuit, et le Bulgare Grigor Dimitrov.  Ils interprètent à leur manière le tube "Hard to Say I'm Sorry" du groupe Chicago, accompagnés au piano par David Foster, l'auteur-compositeur canadien qui a écrit cette chanson.

 

 

On espère quand même que RF a encore quelques belles années de tennis devant lui, parce que, côté musique, ce n'est pas encore vraiment ça...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias