Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: Timea Bacsinszky forfait pour les tournois de Madrid et Rome

Début d'année difficile pour Timea Bacsinszky. La Vaudoise renonce aux tournois de Madrid et Rome en raison d'une blessure musculaire. Elle espère être rétablie pour Roland-Garros.

05 mai 2018, 17:26
La Vaudoise espère être rétablie pour Roland-Garros.

2018 ne sourit guère à Timea Bacsinszky. Blessée au mollet droit, la Vaudoise devra faire l'impasse sur les tournois de Madrid et Rome. Elle espère être remise pour Roland-Garros, dans trois semaines.

La joueuse, qui occupe désormais le 46e rang de la hiérarchie mondiale, s'était blessée à l'échauffement à Rabat mardi. Les examens médicaux passés à son retour en Suisse ont permis de déceler une lésion musculaire au niveau du mollet droit.

 

Timea Bacsinszky (28 ans) va donc renoncer à s'aligner tant à Madrid qu'à Rome. Mais elle n'a pas perdu espoir de pouvoir jouer à Roland-Garros, selon l'évolution de sa récupération. Elle avait atteint les demi-finales du tournoi parisien du Grand Chelem l'an passé, s'inclinant en trois sets contre la future lauréate, la Lettone Jelena Ostapenko.

Récemment, la Vaudoise avait renoncé au Ladies Open de Lugano en raison de problèmes à un poignet. Cette saison, Timea Bacsinszky ne s'est alignée que trois fois sur le circuit WTA, avec trois défaites dès le 1er tour.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias