Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: un match perturbé par les ébats bruyants d'un couple

Mardi, un match du tournoi Challenger de Sarasota, en Floride, a été perturbé par les ébats un peu trop bruyants d'un couple habitant un appartement proche du court. Une situation qui a bien fait rire les joueurs et le public.

19 avr. 2017, 18:41
Tiafoe a interrompu son jeu de service, et provoqué l'hilarité générale en lâchant à haute voix : «Mais ça ne peut pas être aussi bon !»

Les matchs de tennis sont parfois perturbés par des événements inattendus: des invasions de papillons, des oiseaux qui se posent sur le court, ou des ramasseurs de balle qui s'évanouissent, par exemple. Mais ce qui s'est passé mardi lors d'un match du tournoi Challenger de Sarasota, en Floride, est probablement inédit.

Alors que deux joueurs américains, Frances Tiafoe et Mitchell Krueger, s'affrontaient lors du premier tour, des gémissements sont venus perturber la rencontre au milieu du deuxième set. Il s'agissait apparemment d'un couple en plein ébat dans un appartement voisin du terrain de tennis. 

Impressionné par le bruit, Frances Tiafoe a alors interrompu son jeu de service et provoqué l'hilarité du public en lâchant à haute voix: "Mais ça ne peut pas être aussi bon !"

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias