Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis - Wimbledon: les derniers billets pour le match Federer - Nadal coûtent 9000 francs

Roger Federer et Rafael Nadal s’affrontent ce vendredi en demi-finale. Les derniers billets publiés par les sites de revente sont vendus 40 fois plus chers que les tickets de base. Et ce sont les moins chers…

11 juil. 2019, 22:27
Roger Federer a atteint les demi-finales de Wimbledon après avoir battu Kei Nishikori mercredi.

La demi-finale très attendue de demain entre Roger Federer et Rafael Nadal a déjà un vainqueur: les sites web qui revendent les derniers billets encore disponibles. Après les qualifications des deux stars du tennis mercredi, la plateforme Stubhub a immédiatement monté le prix de ses derniers tickets, rapporte The Daily Express. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas vendus au rabais.

9’000 francs les moins chers

Les prix officiels d’un billet pour la demi-finale étaient fixés à 185 livres sterling, soit près de 230 francs suisses. Ce jeudi, sur ce site, les derniers tickets ne se vendent pas à moins de 7209 livres, soit un peu moins de 9000 francs. Un prix tout de même presque 40 fois plus élevé que le tarif initial.

Il s’agit évidemment de billets revendus. Le court central de Wimbledon affichait déjà complet avant même le passage en demies des deux athlètes. Mais ces prix très élevés ne semblent pas refroidir certains passionnés qui se sont emparés des billets restants.

Le dernier duel à Wimbledon en 2008

Le match entre Roger Federer et Rafael Nadal est très attendu, car c’est leur premier affrontement à Wimbledon depuis leur fabuleuse finale de 2008. L’Espagnol avait alors mis fin au règne du Bâlois, qui avait remporté les cinq dernières éditions du tournoi.

 

 

La rencontre se déroulera vendredi vers 16h30. L’occasion pour le Maître de reprendre ses distances avec son grand rival.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias