Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Timea Bacsinszky battue d’entrée

Engagée au tournoi de Saint-Pétersbourg, la Vaudoise n’a pas signé de retour gagnant. Elle a perdu contre la 450e mondiale.

31 janv. 2018, 00:01
Nyon. Mardi 30 Juillet 2013.
Timea Bacsinszky.
Tennis, interclub LNA.
(Samuel Fromhold)

Timea Bacsinszky n’a pas signé un retour gagnant sur les courts. La Vaudoise a été sortie d’entrée à Saint-Pétersbourg, battue 6-4 6-3 par Elena Rybakina. Actuellement 450e mondiale et issue des qualifications, la junior russe de 18 ans a su pleinement exploiter le manque de repères de son adversaire.

Absente des courts depuis sa défaite au troisième tour devant Agnieszka Radwanska à Wimbledon le 8 juillet, Timea Bacsinszky fut, ainsi, trop vulnérable derrière sa seconde balle – 8 points gagnés sur 22 joués – pour espérer un meilleur sort. Elle a perdu à cinq reprises son service pour s’incliner après 1h17’ de match.

Comme pour Stan Wawrinka, son retour au premier plan prendra du temps. On ne se remet pas si vite d’une opération au poignet. La semaine prochaine, la Lausannoise retrouvera l’équipe de Suisse de Fed Cup pour un quart de finale fort périlleux contre la République tchèque. Mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias