31.01.2018, 00:01

Timea Bacsinszky battue d’entrée

Premium
chargement
Timea Bacsinszky n’avait plus rejoué depuis juillet dernier.
Par ats

TENNIS Engagée au tournoi de Saint-Pétersbourg, la Vaudoise n’a pas signé de retour gagnant. Elle a perdu contre la 450e mondiale.

Timea Bacsinszky n’a pas signé un retour gagnant sur les courts. La Vaudoise a été sortie d’entrée à Saint-Pétersbourg, battue 6-4 6-3 par Elena Rybakina. Actuellement 450e mondiale et issue des qualifications, la junior russe de 18 ans a su pleinement exploiter le manque de repères de son adversaire.

Absente des courts depuis sa défaite au troisième tour...

À lire aussi...

TennisStan Wawrinka peaufine son retour sur les courts nyonnaisStan Wawrinka peaufine son retour sur les courts nyonnais

absentTennis: Stan Wawrinka zappe l’US OpenTennis: Stan Wawrinka zappe l’US Open

Stan Wawrinka zappe l’US Open

Première impasse pour le tennisman vaudois qui ne se trouve pas au tableau des inscrits du Masters 1000 de Cincinnati....

  29.07.2020 09:15

ExhibitionTennis – Pro Cup Swiss: du spectacle à BienneTennis – Pro Cup Swiss: du spectacle à Bienne

TennisTennis – La longue absence de Federer: «J’espère que je saurai toujours jouer»Tennis – La longue absence de Federer: «J’espère que je saurai toujours jouer»

RassurantTennis: «Roger Federer va bien et a recommencé à travailler sur le plan physique»Tennis: «Roger Federer va bien et a recommencé à travailler sur le plan physique»

Roger Federer est dans les temps

Severin Lüthi, capitaine de l’équipe de Suisse de Coupe Davis, est confiant sur le retour de Roger Federer sur le...

  24.07.2020 16:41

Top