Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trois points pour un début: le TC Gland a bien tenu l'échange

Pour son baptême du feu en LNB, la formation glandoise a logiquement perdu contre Seeburg-Kreuzlingen. Non sans s'accrocher.

08 mai 2012, 00:01
data_art_6003412

En LNB, le TC Gland, c'est le Petit Poucet face aux géants. Il n'empêche, la formation d'En Bord compte bien profiter pleinement de cette saison, en vendant chèrement sa peau. Et, qui sait, bousculer de temps en temps la hiérarchie.

Samedi, pour leur baptême du feu dans cette catégorie de jeu, les Glandois n'ont pas tergiversé face au TC Seeburg-Kreuzlin gen. Cette "bande de potes" - jusque là invaincue depuis qu'elle avait reconstruit l'équipe en 2008 - est montée au filet habitée du même état d'esprit que les saisons précédentes: sans se poser de questions. Certes, la journée s'est bouclée par un revers (3-6). Mais dans l'ensemble, Gland a tenu l'échange dans pratiquement tous les matches de la rencontre.

La confrontation avait même débuté sous les meilleurs auspices pour la formation vaudoise. Un succès de Raphaël Maurer, puis un autre de David Emery, et le TC Gland s'offrait même le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias