Votre publicité ici avec IMPACT_medias

US Open: Federer doit patienter alors que Nadal s'impose sans coup férir

En raison de la pluie le match opposant Roger Federer au Slovène Grega Zemlja a été reporté à ce soir. Rafael Nadal a pour sa part dominé l'Américain Ryan Harrisson en trois set au premier tour de l'US Open.

27 août 2013, 07:13
Rafael Nadal n'a pas manqué son entrée à l'US Open en prenant la mesure de Ryabn Harrison en 3 sets. Roger Federer a lui dû reporter son match contre Zemja en raison de la pluie.

Roger Federer (no 7) doit patienter avant de commencer son US Open 2013. Les organisateurs ont décidé de reporter à mardi le match qui doit l'opposer au Slovène Grega Zemlja (ATP 62), en raison de la pluie. Cette rencontre devrait débuter vers 21h heure suisse, après deux parties du simple dames.

Rafael Nadal (no 2) ne s'est guère attardé dans le stade Arthur Ashe lundi. L'Espagnol a dominé l'Américain Ryan Harrison (ATP 97) 6-4 6-2 6-2 au 1er tour de l'US Open, dont il est le grand favori.

Le gaucher majorquin n'a mis que 2h06' pour s'adjuger sa 16e victoire de l'année sur dur, en 16 matches disputés sur cette surface. Il a rendu une copie d'excellente qualité dans la moiteur new-yorkaise, armant 28 coups gagnants tout en ne commettant que 21 fautes directes. Il n'a en outre concédé que 18 points sur son engagement.

Sacré à New York en 2010, finaliste en 2011 mais forfait sur blessure l'an dernier, Rafael Nadal devrait également être à l'abri d'une mauvaise surprise au 2e tour. Il se mesurera au vainqueur de la confrontation entre le Canadien Vasek Pospisil (ATP 40), demi-finaliste à Montréal, et le Brésilien Rogerio Dutra Silva (ATP 134).

 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias