Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Wawrinka domine Berdych d'une main de maître

Le Vaudois a réussi son entrée lors du Masters de Londres. Le Suisse a battu Tomas Berdych en trois sets. Federer joue aujourd'hui.

05 nov. 2013, 00:01
data_art_7509337.jpg

Stanislas Wawrinka (n°7) a lancé de manière idéale son premier Masters. Le Vaudois s'est imposé 6-3 6-7 (0/7) 6-3 face au Tchèque Tomas Berdych (n°5) dans le match d'ouverture du tournoi londonien.

Soutenu bruyamment par une sympathique cohorte de supporters helvétiques, le champion junior de Roland-Garros 2003 a fêté hier à Londres sa 50 e victoire de l'année sur le circuit. Une victoire qui lui permet de confirmer qu'il faudra compter avec lui dans ce tournoi: une qualification pour les demi-finales n'a vraiment rien d'une utopie.

Stanislas Wawrinka a parfaitement su se relancer après avoir livré un tie-break catastrophique, dans lequel il commettait trois grosses fautes directes. Le Vaudois - qui avait parfaitement maîtrisé son sujet dans la manche initiale - signait le break décisif dans le quatrième jeu du dernier set. Bien moins saignant que son adversaire en fond de court, Tomas Berdych cédait alors son engagement en commettant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias