16.05.2017, 15:41

L'UHC Begnins s'est incliné d'un rien en finale de la Coupe vaudoise

chargement
Il n'a pas manqué grand-chose à Begnins, battu 13-11.

Coupe vaudoise L'UHC Begnins (4L) s’est incliné dans les ultimes secondes face à Jongny (2L), en finale de la Coupe vaudoise, samedi à Cheseaux (13-11).

L’UHC Begnins y a cru jusqu’au bout! Samedi soir à Cheseaux, lors de la finale de la Coupe vaudoise face à Jongny, pensionnaires de 2e ligue, les unihockeyeurs de La Côte sont passés tout près de la victoire (13-11), après un match marqué par les rebondissements et le suspense.

Le glas sonnait alors qu’il ne restait plus que 25 secondes de jeu (13-11) et jusqu’à l’ultime seconde, le panneau d’affichage annonçait une fin tragique pour les héros begninois. «C’est avec et pour les supporters que nous avons vécu cette finale exceptionnelle. Il y a bien sûr de la tristesse sur le moment, mais il n’y a pas de quoi être déçus de notre parcours. Cela reste un énorme exploit et on en gardera une énorme fierté», concluait le coach Steven Turvey.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

UnihockeyDes maillots de l’UHC Begnins font le bonheur d’enfants du Burkina FasoDes maillots de l’UHC Begnins font le bonheur d’enfants du Burkina Faso

Top