Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Chiefs Apples bouclent une première partie de saison compliquée

Les Chiefs accueillaient dimanche la dernière journée de championnat de l’année. Malgré leur envie évidente et une équipe de potes soudée, les joueurs d’Apples peinent encore à se faire au rythme de la 2e ligue.

23 déc. 2018, 19:53
Difficile pour Florian Reis de se créer des espaces face à Ueberstorf.

Dimanche, deux matches attendaient les Chiefs. En organisant la sixième manche de championnat de 2e ligue sur leurs terres, les joueurs d’Apples espéraient conclure l’année sur une bonne note. Cependant, la première rencontre, face à Ueberstorf, débutait de bien mauvaise manière.

Les locaux, menés 0-2 à la pause, encaissaient un troisième but quelques secondes seulement après la reprise. Apples montrait ensuite une louable volonté de recoller au score et s’accrochait tant bien que mal dans la rencontre. Les locaux s’inclinaient finalement 4-5, en accumulant trop de pénalités pour pouvoir accrocher leur adversaire.

Le deuxième match, face à Fully, débutait idéalement pour les Chiefs qui ouvraient rapidement le score. Cependant, concédant trop d’occasions, Apples permettait aux Valaisans de revenir au score. Auteurs de nombreuses fautes, ils se retrouvaient ensuite trop souvent en infériorité numérique. Fully profitait de ces manquements pour creuser l’écart, puis alourdir le score. La fin de match quelque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias