Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Piranhas montois croquent les Raptors veveysans au terme d'un match épique

Le UHC Mont-sur-Rolle a battu dimanche les Riviera Raptors Vevey sur le fil. Une première victoire, qui a vite fait oublier la lourde défaite subie un peu plus tôt contre les Fribourgeois de Tafers-Schmitten.

14 oct. 2014, 13:57
La défense montoise n'aura pas résisté longtemps face aux assauts des Singinois.

Ancien pensionnaire de première ligue, les Singinois de Tafers-Schmitten ont rapidement noyé les Piranhas montois, lors du premier des deux matchs joués dimanche à la salle omnisports de Dorigny à Lausanne. Surclassé par une équipe maîtrisant parfaitement le jeu, le UHC Mont-sur-Rolle s'est logiquement incliné 18-3. Entre le néo-promu et le récent relégué, la différence de niveaux était patente.

L'équipe de La Côte s'est pourtant rapidement remise de ce faux-pas lors de la seconde partie. Face aux joueurs de Riviera Raptors Vevey, Mont-sur-Rolle est parvenu à glâner les deux points de la victoire au terme d'un match rocambolesque. Encore menés de deux longueurs dans les ultimes minutes, les Piranhas se sont démenés, pour marquer le but victorieux à 15 secondes du terme de la partie.

Avec 3 points obtenus face aux meilleures équipes du groupe à l'issue des deux premières journées, le UHC Mont-sur-Rolle pointe au 7e rang (sur 10) du classement. De quoi poursuivre son rêve de maintien en 2e ligue la saison prochaine.

Détails et réactions dans notre édition papier de mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias