Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«On parle unihockey aux repas de famille, mais on est encore invités»

Unis en dehors des terrains, les jumeaux Elodie Blaser et Fabien Kellerhals et leur cousin Julien Aeschlimann, tous membres des Apples Chiefs, ont profité de l’unihockey pour souder encore davantage leurs liens.

20 sept. 2019, 05:00
Elodie Blaser, Julien Aeschlimann et Fabien Kellerhals ont vu leurs liens renforcés par l'unihockey.

L’unihockey est arrivé sans préméditation dans la vie des jumeaux Elodie Blaser et Fabien Kellerhals (31 ans), tous deux joueurs des Apples Chiefs, et de leur cousin Julien Aeschlimann (34 ans), gardien de l’équipe masculine et co-entraîneur de l’équipe féminine. Ce trio très réservé à la ville et extrêmement combatif sur le terrain a vécu avec son club de très fortes émotions la saison passée avec la relégation de l’équipe masculine en 3e ligue et les titres de vice-championnes de groupe de 2e ligue et de championnes de Coupe vaudoise pour les filles.

Tout a commencé au hasard des sorties de la Jeunesse d’Apples, qui a créé l’équipe en 2004: Julien et son cousin, anciens footballeurs au sein du club de Ballens, ont troqué le ballon rond pour la canne et la petite balle blanche. Un sport au sein duquel les deux cousins ont rapidement pu constater leur progression.

Peu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias