Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saison de rêve et première historique pour les Chiefs Apples

Samedi, à Cheseaux, les joueuses d’Apples ont remporté la finale de la Coupe vaudoise face à Jongny II (8-4). L’équipe du Pied du Jura a également été promue sur tapis vert après avoir terminé vice-championne de son groupe de 2e ligue.

20 mai 2019, 10:59
Les "Chieffettes" ont clôturé leur saison de la plus belle manière avec cette victoire en coupe.

Quelle incroyable saison pour l’équipe féminine des Chiefs Apples! Un peu moins d’un mois après avoir connu la promotion en 1re ligue, elles se sont emparées, pour la première fois de leur histoire, de la Coupe vaudoise, samedi soir, en se débarrassant de l’UHC Jongny II.

À Cheseaux, les «Chieffettes» ont ouvert la marque après sept longues minutes durant lesquelles les deux formations ont montré d’évidents signes de crispation. Toutefois, le 1-0 insufflait un peu de confiance dans les rangs d’Apples, qui doublait la mise quinze secondes plus tard. Concentrées et solidaires, elles ne laissaient à leur adversaire aucun espoir de revenir et s’imposaient au terme d’une finale haute en émotions (8-4).

«On avait la rage, on voulait tellement cette coupe qu’on ne pouvait pas envisager une autre issue que la victoire! Là, on a des larmes parce qu’on est fières de voir que nos efforts ont payé. Les coachs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias