Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Victoire pour GB et Stade Nyonnais II, nul pour la "deux" de Terre Sainte

Pour la première journée du championnat, toutes trois en déplacement, Genolier-Begnins et les deuxièmes équipes du Stade Nyonnais et de Terre Sainte ont bien joué. Pourtant, elles n'ont pas toutes gagné.

19 août 2018, 15:43
Une entrée en matière réussie pour les "canari" de Virgile Joly.

Cheseaux - Stade Nyonnais II 0-3 (0-3)

La deux du Stade a beau avoir un nouvel entraîneur en la personne de Yannick Tachet, les objectifs de jeu ne changent pas. Supérieure techniquement, la jeunesse nyonnaise veut s'approprier le ballon et le faire courir, plutôt que de courir après lui. Ainsi, samedi, ce fut Chesaux qui, sur sa propriété de Sorécot, dut chasser un ballon sous contrôle visiteur. "Après 25 minutes, ils étaient cuits" se félicitait Yannick Tachet à l'issue de la partie. À la mi-temps, Nyon avait plié l'affaire en inscrivant trois buts, dont un signé Pablo Londono, son latéral, symbole de cette envie d'impliquer toute l'équipe dans le jeu offensif.

Peu inquiétés par leur adversaire qui n'existait que par son attaquant Aïssi, les Stadistes baissaient le pied en seconde période. "C’est dommage de ne pas avoir fait plus la différence, et c’est dommage en deuxième mi-temps d’avoir relâché le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias