26.12.2011, 11:47

Aarau: deux blessés lors d'une rixe dans un train

chargement
Une rixe a éclaté dimanche entre deux bandes de jeunes dans un train entre Zurich et Olten. La police soleuroise a cuilli les protagoniste à Olten.
Par ats

Rixe Une rixe entre un groupe de jeunes chinois et un autre composé de Suisses et Kosovars à fait deux blessés le jour de Noël.

Un train circulant entre Zurich et Olten (SO) a été le théâtre d'une rixe entre deux groupes de jeunes le jour de Noël. Après des insultes, les coups de poing ont plu et des couteaux ont été tirés. Deux personnes ont été blessées.

L'un des groupes était composé de deux Kosovars et trois Suisses, dont deux d'origine étrangère, tous âgés de 18 à 21 ans, précise la police argovienne lundi dans un communiqué. L'autre groupe était composé de quatre Chinois du même âge.

Lors du voyage dimanche matin, une dispute a éclaté entre les deux bandes, qui a ensuite dégénéré. Deux des Chinois ont été blessés. L'une des victimes se trouvait toujours à l'hôpital lundi.

La police soleuroise a cueilli les protagonistes à Olten. Comme l'agression s'est produite en Argovie, le cas a été transmis aux autorités de ce canton. Deux des jeunes ont été placés en détention provisoire.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 7 aoûtCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 7 août

MANQUÉEuro Millions: aucun joueur ne devine la bonne combinaisonEuro Millions: aucun joueur ne devine la bonne combinaison

alerteLe lac des Faverges sur le glacier de la Plaine Morte se vide, pas de dégâts dans le SimmentalLe lac des Faverges sur le glacier de la Plaine Morte se vide, pas de dégâts dans le Simmental

DangereuxRappel de produit: les enfants risquent de s'étouffer avec de faux glaçonsRappel de produit: les enfants risquent de s'étouffer avec de faux glaçons

ArgentExplosions à Beyrouth: la Suisse n’aidera pas les autorités libanaisesExplosions à Beyrouth: la Suisse n’aidera pas les autorités libanaises

Top