Accident: leçon de conduite hors contrôle à Widnau (SG)

chargement

sans permis A force d'insister, une ado a réussi à prendre le volant, avec sa mère comme passagère. La voiture a terminé sa course sur le toit!

  31.08.2014, 17:13
L'homme fracturait les coffres-forts des entreprises visitées.

Une leçon de conduite non permise a mal tourné samedi à Widnau (SG). Une voiture conduite par une adolescente de 16 ans et sa mère comme passagère est entrée en collision avec un autre véhicule, a fait un tonneau et a fini sur le toit. Les deux occupantes s'en sont tirées indemnes.

Sur le chemin de retour d'une manifestation, l'ado tenace n'a cessé de supplier sa mère de la laisser conduire. Cette dernière a finalement cédé et lui a promis une heure de conduite sur le parking d'un magasin Migros.

Une première ronde s'est déroulée sans problème, a annoncé la police cantonale saint-galloise dimanche. La deuxième a en revanche dérapé: après la collision, la conductrice en herbe a défoncé une haie et une palissade, puis le véhicule s'est retourné.

L'accident a fait des dégâts considérables. La voiture a dû être dégagée par une entreprise spécialisée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: le vaccin obligatoire à l'Open d'Australie?Coronavirus: le vaccin obligatoire à l'Open d'Australie?

PandémieCoronavirus: la 3e dose de vaccin bientôt validée en Suisse?Coronavirus: la 3e dose de vaccin bientôt validée en Suisse?

Paradis fiscauxPandora Papers: une entreprise à haut risque à FribourgPandora Papers: une entreprise à haut risque à Fribourg

Une entreprise à haut risque à Fribourg

La capitale fribourgeoise demeure l’un des centres suisses de l’industrie de la société boîte aux lettres. Explications.

  19.10.2021 06:29
Premium

live
MONDECoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 18 octobreCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 18 octobre

rapportPas d’indice de violence systématique dans les centres d’asilePas d’indice de violence systématique dans les centres d’asile

Top