Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Adolescent condamné pour avoir fabriqué et utilisé des explosifs

Un adolescent de 16 ans a été condamné par le tribunal des mineurs de Lucerne à huit jours de travaux d'intérêt général pour avoir avec un ami du même âge fabriqué et vendu des explosifs, des pétards et des fumigènes.

26 nov. 2012, 18:07
justice

Un adolescent de 16 ans a été condamné à huit jours de travaux d'intérêt général pour avoir avec un ami du même âge fabriqué et vendu des explosifs, des pétards et des fumigènes. Il était jugé lundi par le tribunal des mineurs de Lucerne.

Le samedi précédant la Pentecôte, deux jeunes âgés de 16 et 19 ans ont fait exploser plusieurs boîtes aux lettres dans la région de Lucerne. La police a pu les identifier et les arrêter.
 
L'enquête a mené les policiers chez un autre adolescent de 16 ans. Lors de la perquisition au domicile de ses parents, la police a trouvé des explosifs jugés dangereux. C'est lui qui a été condamné lundi à huit jours de travaux d'intérêt général.
 
L'autre adolescent de 16 ans a déjà été condamné par le juge des mineurs à six jours de travaux d'intérêt général. Le dossier du jeune de 19 ans a été transmis au Ministère public de la Confédération.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias