Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Alerte au vol au bisou sur la braderie de Bienne

La police cantonale Bernoise appelle les éventuels visiteurs de la braderie de Bienne le week-end prochain à la vigilance. Elle a constaté une recrudescence de vol à la tire avec des méthodes parfois originales.

27 juin 2012, 16:03

Suite à de nombreux vols à la tire constatés dans la région, la police cantonale Bernoise appelle les visiteurs de la Braderie de Bienne à la vigilance le week-end prochain. Les forces de l'ordre donnent, en outre, certains conseils pour se prémunir contre les méthodes inovanntes des détrousseurs. 

Durant le marché Lyssbach à Lyss, le week-end passé, une trentaine de vols de porte-monnaies et une quinzaine de vols de téléphones portables ont été rapportés à la police cantonale bernoise. Les personnes lésées auraient constaté la disparition de leur bien après avoir été embrassées par des inconnus. 
 
Les gendarmes invitent ainsi les visiteurs de la Braderie à Bienne qui aura lieu le weekend prochain à un comportement prudent. Il s'agit notamment de maintenir ses distances vis à vis des inconnus, garder ses effets les plus précieux dans des poches intérieures fermées et annoncer toute constatation suspecte à la police. 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias