Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rappel de produit: alerte de sécurité de Britax Römer concernant un siège vélo pour enfants

Le mécanisme de verrouillage de la boucle de ceinture du siège vélo pour enfants «JOCKEY2 COMFORT» peut facilement être activé par les petits. C’est pourquoi la firme Britax Römer propose de les changer gratuitement.

30 août 2018, 10:19
Les sièges vélo pour enfants mentionnés ne doivent plus être utilisés.

En collaboration le bureau de prévention des accidents (bpa), Britax Römer Kindersicherheit GmbH informe sur un programme d’échange de la boucle de ceinture du siège vélo pour enfants «JOCKEY2 COMFORT» pour des raisons de sécurité. Dans certains cas, les enfants peuvent contourner le mécanisme de verrouillage et ouvrir la boucle de ceinture trop facilement, communique jeudi le bpa.

Dans le pire des cas, l’enfant peut se détacher sans s’en rendre compte et tomber de son siège quand il se penche en arrière.

Quels produits sont concernés?

Le programme d’échange concerne tous les sièges vélo pour enfants «JOCKEY2 COMFORT» avec les numéros de série de 0 à 35’000, qui ont été vendus entre janvier 2018 et mai 2018. Le numéro de série est placé à l’arrière du siège vélo sous le dossier sur le côté gauche.

Les sièges vélo pour enfants «Jockey Comfort» ne sont pas concernés.

Que doivent faire les consommatrices et consommateurs concernés?

Les sièges vélo pour enfants mentionnés ne doivent plus être utilisés. Les clients concernés sont priés de vérifier sur le site de Britax Römer, si leur siège vélo pour enfants « Jockey2 Comfort » est concerné et – le cas échéant – de demander gratuitement un nouveau set de boucle de ceinture.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias