04.01.2020, 08:37

Allemagne: une famille suisse de 5 personnes a été blessée dans un accident de la route

chargement
Le route a été fermée pendant près de quatre heures. (Illustration)

Collision Dans le Sud de l'Allemagne, un homme a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté la voiture d'une famille suisse. Les cinq Suisses ont été transportés dans des hôpitaux du coin mais ne souffrent pas de blessures graves.

Une famille suisse de cinq personnes a été blessée dans un accident de la circulation alors qu'elle roulait en Forêt-Noire dans le Sud de l'Allemagne. Leur véhicule est entré en collision frontale avec une voiture venant en sens inverse à la hauteur de Schluchsee.

 

 

Selon la préfecture de police de Fribourg-en-Brisgau, le conducteur de cette dernière, âgé de 41 ans, a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage à environ 20 kilomètres au nord de la frontière suisse, sur la route reliant Schluchsee à Aha. Il s'est alors retrouvé dans la circulation en sens inverse et a percuté le minivan de la famille suisse.

Le quadragénaire a dû être héliporté à l'hôpital. Son pronostic vital est engagé. Les cinq Suisses ont également été pris en charge dans des hôpitaux de la région. La route a été fermée pendant près de quatre heures après l'accident.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top