Andermatt: un mort dans une avalanche

chargement

Accident Un skieur allemand de 38 ans a perdu la vie vendredi matin, emporté par une coulée de neige dans le massif du Gemsstock, au-dessus d'Andermatt (UR).

  27.01.2012, 16:16

Le malheureux a terminé sa chute dans le ravin d'un ruisseau. Il skiait avec son épouse en dehors de la piste sécurisée.

La plaque de neige, d'une largeur de 50 mètres, s'est détachée à une altitude de 1900m, alors que le couple se trouvait 200m en contrebas. L'épouse de la victime n'a pas été blessée, indique la police uranaise. L'évacuation en hélicoptère du corps du skieur a été rendue difficile en raison de la raideur du ravin et de la dureté de la neige dans laquelle il était enfoui.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"Coronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"

IL S’EST PASSÉ QUOI?Les 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobreLes 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobre

étudeEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographieEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographie

Drame familialUn homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)Un homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)

DrameBerne: 2 enfants perdent la vie dans une maison en feuBerne: 2 enfants perdent la vie dans une maison en feu

Top