Appenzell Rhodes-Extérieures: les ossements d'un randonneur disparu en 2015 retrouvés

chargement

Macabre Macabre découverte dans une forêt de Jakobsbad, dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures. Un cueilleur de champignons est tombé sur les ossements d'un randonneur allemand disparu en 2015.

  27.10.2017, 11:16
La macabre découverte a été faite dans une forêt près de la localité de Jakobsbad.

Un cueilleur de champignons a découvert dans une forêt près de Jakobsbad (AI) les ossements d'un randonneur porté disparu depuis mai 2015. Ce dernier, alors âgé de 47 ans, n'était pas rentré chez lui à Constance (D) après son excursion. La voiture de l'Allemand était restée garée dans le village appenzellois.

La découverte macabre par un adepte de la cueillette de champignons est survenue à la mi-octobre, indique vendredi la police cantonale des Rhodes-Extérieures. L'homme a alerté la police. Les analyses de l'institut médico-légal ont ensuite révélé qu'il s'agissait bien du randonneur disparu dans la région depuis plus de deux ans.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

VaudDécouverte macabre: deux corps sans vie dans un appartement près de PayerneDécouverte macabre: deux corps sans vie dans un appartement près de Payerne

Accident mortelLe corps d'un parapentiste retrouvé dans un champ aux Avants (VD)Le corps d'un parapentiste retrouvé dans un champ aux Avants (VD)

Top