Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: deux conducteurs en viennent aux mains sur l'autoroute

Deux conducteurs visiblement sur les nerfs en sont venus aux mains jeudi matin sur l'autoroute A3 à la hauteur de Frick (AG). Ils se sont battus en plein milieu du trafic.

19 déc. 2013, 16:30

Deux automobilistes très remontés se sont arrêtés en plein trafic sur l'autoroute A3 à la hauteur de Frick (AG) pour se bagarrer jeudi matin. L'un d'eux a donné des coups sur la voiture de l'autre. Les deux hommes ont été dénoncés pour divers délits routiers et contrainte.

La dispute avait commencé peu avant, alors que les deux voitures faisaient route vers Bâle, indique la police argovienne. Les conducteurs, un Kosovar de 29 ans résidant en Allemagne et un Suisse de 51 ans, se sont dépassés plusieurs fois ou ont donné des coups de frein pour gêner l'autre voiture.

Le Kosovar a ensuite obligé le Suisse à s'arrêter. Il est alors descendu de sa voiture en plein trafic et l'a insulté avant de donner des coups de pied et de poings sur son véhicule. Les dommages se montent à plusieurs milliers de francs.

Les deux hommes ont ensuite repris la route. Le Suisse est allé à la police. Les agents ont pu retrouver l'autre conducteur en Allemagne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias